Conditions Générales de Vente

Article 1 – Acceptation des conditions
Le client reconnait avoir pris connaissance, au moment de la commande, des présentes conditions générales de vente et déclare les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre E.Mi France et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.

Article 2 – Champs d’application et modification des conditions
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet www.emischool.fr qui se réserve le droit d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de ventes en vigueur au jour de la commande. Les photographies illustrant les produits, n’entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s’y introduisent, en aucun cas E.Mi France ne sera tenu pour responsable.

Article 3 – Disponibilité des produits
Nos produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits non stockés dans notre magasin, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez notre fournisseur. Dans ce cadre, la disponibilité des produits est indiqué sur leurs fiches. Ces informations provenant directement de nos fournisseurs, des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement exister. Dans l’éventualité d’une indisponibilité de produit aprés validation de votre commande, nous vous en informerons par mail ou par téléphone dés réception des informations reçues par nos fournisseurs.

Article 4 – Prix
Les prix de nos produits sont indiqués en euros TTC et sans frais de port. E.Mi France se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande, sous réserve de disponibilité à cette date. Toutes les commandes sont payables en Euros uniquement. Les produits demeurent la propriété de E.Mi France jusqu’au règlement total du montant de la commande.

Article 5 – Frais de port
Les frais de port varient en fonction du poids de la marchandise et ne sont pas compris dans les prix indiqués. Ils vous seront communiqués au moment de la facturation.

Article 6 – Commande
1. Choisissez vos produits en cliquant sur le bouton rose afin de remplir votre panier.

2. Pour valider vos achats cliquez sur Ma Commande.

3. Remplissez le formulaire (Vos noms et prénom, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, adresse postale et commentaires).

4. Validez votre commande en appuyant sur le bouton “ГОТОВО“.

5. Vous recevrez par la suite un email de confirmation de reception de votre commande.

6. Nous vous enverrons un mail contenant la facture à payer, vous aurez 3 posssibilités de paiement.

-  par PAYPAL qui est le moyen de paiement le plus rapide et le plus sécurisé.

- par Virement Bancaire, le paiement peut prendre 2 à 3 jours..

- par Chèque, le moyen de paiement le plus long.

Dans tout les cas, la marchandise ne sera expédiée qu’après vérification et réception du paiement sur nos comptes.

Article 7 – Validation
Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions générales de vente avant de passer votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions générales de vente. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par E.Mi France constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par E.Mi France et ses clients.

Article 8 – Paiement
Le règlement peut se faire par Paypal, Virement ou Chèque (la marchandise sera expédiée dés le crédit apparaissant sur notre compte).
Vous pouvez effectuer le règlement :

- par Paypal – transaction sécuriséé sur le site Paypal.
- par Virement bancaire.
- par Chèque – à l’ordre de E.Mi France, 151 rue Petin Gaudet, 42400 SAINT CHAMOND. (La livraison sera effectuée sous 5-8 jours après encaissement du chèque )

 

Dans tous les cas, la marchandise ne sera expédiée qu’aprés vérification et réception du paiement sur nos comptes.

Article 9 – Livraison
Les produits commandés sont transportés aux risques et périls du destinataire
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiqué au cours du processus de commande par La Poste en Colissimo.
Les délais de livraison peuvent varier de 2 à 5 jours ouvrables pour la France métropolitaine, après encaissement du chèque effectué, sous réserve de disponibilité des produits et de 10 à 30 jours pour les produits que nous n’aurions pas en stock.
Il s’agit d’un délai moyen en fonction de la disponibilité de l’article. E.Mi France ne pourra etre tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison de la part de LA POSTE et ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérets.

A LA LIVRAISON :
Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison (La Poste). Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnée de votre signature toutes anomalies concernant la livraison (produits endommagés). Cette vérification est considérée comme effectuée dés lors que l’acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison. Vous devrez également confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les trois jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à E.Mi France, 151 rue Petin Gaudet, 42400 SAINT CHAMOND.
Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent l’être dans les 7 jours ouvrés suivant la livraison. Toutes réclamations formulées hors de ce délai ne pourra être acceptées.
Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leurs états d’origine (facture obligatoire, emballage, pastille de protection, accessoires, notice).
Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abimé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). Nous vous rappelons qui si vous refusez le colis le retour est gratuit par la poste sous 72 heures.
ERREUR DE NOTRE PART : E.Mi France s’engage à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande résultant d’une erreur de notre part. Dans ce cas, veuillez en faire état dans les 48 heures suivant la réception des articles, de manière détaillée uniquement par email (france-sales@emischool.fr). Aprés confirmation de notre part par retour d’e-mail, nous renvoyer le ou les produits dans leurs emballages d’origine, intacts non descellées et non utilisés accompagnés de tous les accessoires éventuels, facture, notices d’utilisation et documentations à l’adresse suivante : E.Mi France, 151 rue Petin Gaudet, 42400 SAINT CHAMOND.

Toutes réclamations formulées hors de ce délai ne pourra etre acceptées.
ERREUR DE VOTRE PART : E.Mi School accorde un droit de rétractation de 7 jours francs à partir de la date de livraison pour retourner à vos propres frais les produits ne vous convenant pas.
PROCEDURE DE RETOUR : tout retour devra nous etre signalé obligatoirement par e-mail (france-sales@emischool.fr) et après confirmation de notre part par retour d’e-mail, vous pourrez nous réexpédier les produits dans les mêmes conditions de transport que E.Mi France (Colissimo Recommandé) afin d’éviter toutes pertes de colis. Nous attirons votre attention sur le fait que tout produit faisant l’objet d’une rétractation de la part du consommateur, devra nous être retourné dans un état neuf, propre à la revente. Tout produit qui aurait été abimé, qui serait incomplet, ou dont l’emballage d’origine serait détérioré ou absent, ne sera ni remboursé , ni échangé. En cas d’échange éventuel, les frais de réexpédition restent à la charge du client.
IMPORTANT! Tout retour de produits qui ne sera pas effectué selon la procédure ci-dessus ne sera pas pris en compte.

Article 10 – Revente des produits
Le client s’interdit toute revente partielle ou totale des produits à d’autres professionnels ou non professionnels.

Article 11 – Responsabilité
En achetant nos produits Techniques (gels), le client atteste avoir au minimum un CAP d’esthétique ou suivi une formation de Styliste/Prothésiste Ongulaire et par conséquent avoir les capacités à les mettre en application correctement.
E.Mi France ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants.
La responsabilité de E.Mi France ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits. En cas de difficultés dans l’application du présent contrat, le client et E.Mi France se réservent la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable. A défaut, le Tribunal de Commerce de SAINT ETIENNE est seul compétent, quelque soit le lieu de livraison et le mode de paiement accepté.

Article 12 – Droit applicable, litiges
Le présent contrat est soumis à la loi francaise. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

Article 13 – Service clientèle
Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre disposition :
- par email : france-sales@emischool.fr
- par courrier : E.Mi School France, 151 rue Petin Gaudet, 42400 SAINT CHAMOND.
- par téléphone : 06 19 57 02 83.
Article 14 – Informations légales
Les informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes, l’établissement des factures et des contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraine la non-validation de la commande.
Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d’un droit d’accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu’il peut exercer par courrier auprés de E.Mi School France, 151 rue Petin Gaudet, 42400 SAINT CHAMOND ou par e-mail: mynailshopfr@gmail.com
E.Mi France s’engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.

Article 15 – Coordonnées de la société
La société E.Mi France est inscrite à la Chambre de Métier et de l’Artisanat de Loire (DPT 42) sous le numéro 510 334 824. Le siège social est situé au 151 rue Petin Gaudet, 42400 SAINT-CHAMOND.

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