E.Mi FRANCE, 9 place du Bicentenaire, 42100 St Etienne, FRANCE

Formation Prothésiste d’ongles E.Mi et Nail-Artiste 15 ou 20 jours

Prix : 1429 euros

Niveau : 1

Durée : 15 jour(s)

Nous vous proposons une formation de prothésiste ongulaire pour que vous puissiez apprendre toutes les techniques et acquérir un savoir-faire unique!  Cette formation s’adresse à tout public : étudiant(e) souhaitant une réorientation, salarié(e) souhaitant acquérir de nouvelles connaissances, chef d’entreprise souhaitant apporter de nouveaux services, demandeur d’emploi en quête de nouveaux débouchés, etc.

Pour démarrer avec de bonnes bases, la formation commence avec 15 h de théorie où vous apprenez la sécurité et l’hygiène au travail, l’anatomie de l’ongle naturel,  les règles d’architecture pour les faux ongles, le coté économique du travail de styliste ongulaire (établissement des prix, publicité, rentabilité) etc.

Pour accompagner la théorie, des heures de pratique sur modèles pour vous exercer,  toujours accompagné d’un formateur pour apprendre et maîtriser toutes les techniques (Préparation des cuticules,  Application du vernis Semi-Permanent et du vernie Semi-Permanent avec Renforcement, Pose d’ongles sur les Chablons, les différentes formes d’ongles, le travail avec les différents Gels E.Mi, la technique de camouflage, French au pinceau, Remplissage, Gainage, Scellage, Baby Boomer etc.)

Pour vous démarquer des autres prothésites ongulaires et pour que vous puissiez laisser parler votre créativité, 35h de Nail-Art sont inclues dans cette formation. Vous allez apprendre différentes techniques de décorations et utiliser plusieurs matériaux pour pouvoir proposer , dés vos débuts dans le métier une centaine de variétés de décorations à vos clientes.

Votre formation est donc constituée de:

  • 15 heures de théorie
  • des heures de pratique
  • 35 heures de Nail-Art

Nous vous proposons deux formules:

  • Gold – 15 jours- 1429€
  • Diamant – 20 jours – 1905€

Le certificat de  fin de stage sera fourni par rapport aux résultats et l’évolution de l’élève. Dans le cas de non acquisition d’informations théoriques ou pratiques, l’élève sera invité à prolonger sa formation sur 1 à 3 jours à titre gracieux, pour travailler sur les erreurs commises. Après avoir obtenu le certificat de fin de formation E.Mi, vous serez capable d’exercer le métier de prothésiste ongulaire et être embauchée dans un salon de beauté ou de démarrer votre propre activité.

DÉCOUVRES D’AUTRES FORMATIONS